Actualités

24 juin 2020
https://www.passionfrontignanlapeyrade2020.fr/wp-content/uploads/2020/03/cdpMA.jpg

Mardi 23 juin, le site Internet d’extrême-droite Lengadoc-info dont le rédacteur en chef, Jordi Vives est militant du groupuscule identitaire la Ligue du Midi, a publié un texte mettant en cause la gestion du Neptune Olympique Frontignan. Il accuse plus particulièrement sa trésorière, Mireille Bertrand, d’avoir utilisé les finances du club à des fins personnelles. Il se trouve qu’elle est également élue de la Ville et colistière de notre liste.

Bien qu’à l’heure actuelle aucun fait n’est avéré, Pierre Bouldoire, maire de Frontignan la Peyrade, a réagi rapidement et a notamment relevé son adjointe de toutes ses délégations. Ce qu’elle a accepté afin de répondre aux accusations hors de tout contexte municipal et électoral.

Je prends acte de la décision du maire et de Mireille Bertrand, dont je salue le sens des responsabilités.

Tout comme le maire, je souhaite qu’elle puisse prendre le recul nécessaire pour se consacrer pleinement, avec le club, à apporter tous les éléments pour lever les doutes. Si la loi ne permet pas à Mireille Bertrand de se retirer de notre liste, elle a déjà indiqué qu’elle en serait démissionnaire à l’issue de l’élection du dimanche 28 juin.

J’ai également une pensée particulière pour les bénévoles, les salariés et les familles du NOF et leur apporte mon soutien dans cette épreuve.

Enfin, je m’étonne fortement que Gérard Prato ait énoncé les accusations de Lengadoc pendant l’enregistrement du débat de France 3 Occitanie. En effet, le texte a été publié au même moment, alors que nous étions coupés de tout réseau.

Avec mon équipe, je reste mobilisé pour défendre notre projet pour l’avenir de la Ville et appelle les électeurs à combattre l’extrême-droite et faire gagner Frontignan la Peyrade avec Passion.

 

Michel Arrouy

passion_frontignan

https://www.passionfrontignanlapeyrade2020.fr/wp-content/uploads/2019/12/passion-scaled.jpg
https://www.passionfrontignanlapeyrade2020.fr/wp-content/uploads/2020/06/thumbnail_Cartouche-ELECTIONS-2020.jpg
Contact
06 09 40 04 95
Venez échanger et partager vos idées pour notre ville !
PLACE JEAN-JAURÈS : du lundi au samedi de 10h à 12h et de 17h à 19h, et les dimanches de 10h à 12h
LA PEYRADE 9, avenue Célestin-Arnaud : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 17h à 19h, et les samedis et dimanches de 10h à 12h
• CŒUR DE VILLE place Jean-Jaurès : jeudis et samedis matins (jours de marchés) • LA PEYRADE 9, avenue Célestin-Arnaud : mercredis et jeudis de 14h à 18h